lundi 22 septembre 2008

Crochet cats for new year 08

Crochet cats I have been doing last year. Took me a while to finish them!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ces chats sont vraiment adorables! ton blog est tres tres joli, hop, sur mon netvibes! bonne continuation!

clémence a dit…

Merci pour ton commentaire, c est tres gentil! J ai encore quelques petites peluches a poster...

As tu egalement un blog?

Merci x

(desole pr les accents-je suis sur un clavier anglais:)

Anonyme a dit…

heu non je suis trop paresseuse pour ca j'y ai songe plusieurs fois mais je ne pense pas arriver a poster regulierement! mais je crochete aussi, je tricote et je gribouille un peu! et je vis en terre anglaise aussi, a guernsey!
Je me retrouve dans l'esprit de ton blog, j'espere que tu vas t'y tenir!
par contre je n'arrive definitivement pas a poster avec un nom!
lucile

clémence a dit…

Hello,

C est sûr que c est pas tjs evident de prendre-avoir le temps de poster des articles...mais cette fois ci j'essaye de faire mon blog proprement!

C'est marrant que tu sois aussi en UK :)

Mon email est clmdemolliens@hotmail.fr si ça te dit de papoter tricotage un peu plus!
clemence